|
Auteur |
Message |
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
|
Sujet: Comment passer d'une CG normale à collection? Jeu 19 Aoû, 2010 14:06:53 |
|
|
bonjour et pour en rajouter une couche nos "legislateurs "
peuvent tout aussi bien legiferer pour ou contre les autos a carte grises normales ayant depasser la dates de péremption a leurs yeux,etant arriver au bout du bout de la prime a la casse ,il peut leur venir a l'idée de facilité la destruction des autos anciennes du parck francais d'aillieur
la ffve ,quoi que l'on en dise surveille du coin,de l'oeil le ministere des transport,et si il ne brulent pas de pneus sur les ronpoints ,ils participent au reunions et négocient dure pour proteger notre patrimoine roulant et plus il y a de cartes grise collection plus nous somme puissant ,ecouter et representatifs nous somme des electeurs
une carte grise collection !oblige un assureur a reparer dans la mesure ou des pieces sont trouvable le vehicule de collection quil assure,des jurices prudences existent !!!!
remy _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|
|
|
Irvin Invité
|
Sujet: Comment passer d'une CG normale à collection? Jeu 19 Aoû, 2010 17:47:10 |
|
|
Bah faites comme vous voulez, je souhaite juste que vous n'ayez pas a vous en mordre les doigts d'ici quelques annees. Et je roule en plaques noires sur mes anciennes sans aucun souci, je préfère prendre le risque d'une amende ridicule si je tombe sur un flic mal embouche plutôt que de me retrouver en CGC.
(désole pour les accents je ne comprends pas comment on les fait sur le clavier de l'iPod touch) |
|
|
|
mareval
Age: 59 Inscrit le: 13 Jan 2010 Messages: 936 Localisation: annoeullin Nord
|
Sujet: Comment passer d'une CG normale à collection? Jeu 19 Aoû, 2010 18:27:31 |
|
|
Caliméro27 a écrit: | Pour finir : JAMAIS , mais alors JAMAIS je ne roulerai sans CT ,ni sans assurance même pour un petit trajet car un accident peut arriver même en face de chez toi . |
La je te donne pas tord Pascal il ne faut jamais prendre ces deux points à la legere
salut
rené |
|
|
|
|
|