|
Auteur |
Message |
minipousss22bzh Administrateur
Age: 43 Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 1445 Localisation: Pleubian
|
Sujet: Chose impensable Jeu 30 Juin, 2011 21:49:21 |
|
|
Saint-Guinoux
Une voiture de collection volée sur un terrain à Saint-Guinoux
Faits divers jeudi 30 juin 2011
La voiture est un Traction Avant datant de 1954, un modèle assez rare.
C’est une mésaventure qui plonge dans le désarroi un passionné de voitures anciennes. Une famille de Saint-Guinoux, près de Saint-Malo, a découvert, dans la nuit du 14 au 15 juin derniers, qu’une Traction Avant datant de 1954, parfaitement restaurée, avait disparu du terrain où elle se trouvait. Les propriétaires ont porté plainte. Le plateau vient d’être retrouvé à un kilomètre de là, au lieu-dit Beaulieu Saint-Père, près d’un étang. Les gendarmes poursuivent leur enquête.
Source _________________
|
|
|
|
le glaude Invité
|
Sujet: Chose impensable Jeu 30 Juin, 2011 21:52:15 |
|
|
scandaleux, j'espère qu'ils l'ont pas foutue dans l'étang, ces cons !!! |
|
|
|
tiriker
Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: Chose impensable Jeu 30 Juin, 2011 21:57:08 |
|
|
ca fait peur quand mème
depuis le debut de l année il a été volé 3 deuches et toutes sorties de restauration
serait on face a un nouveau bissness pour les voleurs
_________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|
|
|
Ami6 22 Administrateur
Age: 71 Inscrit le: 03 Jan 2010 Messages: 26562 Localisation: 22450 Troguery
|
Sujet: Chose impensable Jeu 30 Juin, 2011 22:55:37 |
|
|
Ha si un jour on me vole la Grisette il ne faut pas que je retrouve la personne car je vous garantie qu'elle passera un sale quart d'heure _________________
AMI6 Berline du vendredi 15 mai 1964
Retraité enfin libre |
|
|
|
papy76 Invité
|
Sujet: chose impensable Jeu 30 Juin, 2011 23:41:37 |
|
|
c est lamentable mais helas cela arrive souvent maintenant avez vous vu dans le no 6 de 2cv et derives l annonce du deuchiste qui c est fait voler sa mehari de 1974 vehicule ex armee repeinte en blanc genre azur immat:9245wwb35 no de chassis 05ca8997 moi j ai diffuser l imfo a tout mes potes en normandie et je sais de source sure que pour l instant ils ne l on pas retrouvee malgre une recherche de gendarmerie . ces salopards qui font du buisenes sur notre passion il va falloir se mobiliser et les corriger comme il se doit |
|
|
|
remy
Age: 74 Inscrit le: 30 Jan 2010 Messages: 5735 Localisation: France
|
Sujet: Chose impensable Ven 01 Juil, 2011 08:08:09 |
|
|
oui ca ne s'arrange pas ,donc pas trop de photos de vos garages ! de dates de départs ! des verous hydroliques sur vos systemes de freinage décourrageront vos visiteurs et surtout de la réactivité sur les forums dés qu' une autos disparait car elle partent par plateaux ou camions pour démontage ,faite des obstacles aux chargement chez vous !!! _________________
ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975 |
|
|
|
Crac
Age: 59 Inscrit le: 11 Jan 2010 Messages: 2912 Localisation: france
|
Sujet: Chose impensable Ven 01 Juil, 2011 09:03:24 |
|
|
j'ai récupérer il y a qqs jours des sabots pour bloquer une roue sur l'auto. Ca vaut que que ça vaut, mais je trouve que c'est dissuasif. Surtout que j'ai déjà une canne qui bloque le volant sur la golf et qu'il n'y a jamais de batterie sur le lieu de garage de mes autos. _________________ les AMI c'est ce qu'il y a de mieux dans la vie. |
|
|
|
Pascal27 Invité
|
Sujet: Chose impensable Ven 01 Juil, 2011 13:04:52 |
|
|
J'ai déjà prévenu JOJO de faire gaffe car son garage est toujours ouvert à la vue de tout le monde .
A se demander si les voleurs volent les voitures pour récuperer des pièces ou pour la voiture entière ? |
|
|
|
papy76 Invité
|
Sujet: chose impensable Ven 01 Juil, 2011 14:53:35 |
|
|
c es salopards n on rien a faire de l outillage ils n on aucun courage pour effectuer des travaux sur les anciennes ils souhaite tous simplement voler nos anciennes les faire disparaitre bien vite et les revendre au prix fort . rien que de le dire je suis vert |
|
|
|
|
|