Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Bouchon d'essence

Bouchon d'essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
windmill
Invité

MessageSujet: Bouchon d'essence  Posté leMer 11 Jan, 2012 14:32:41 Répondre en citant

Bonjour, je ne sais trop où poster ce sujet...

J'avais sur mon Ami6 un bouchon de réservoir qui ne fermait pas à clé et on me l'a piqué Thumdown

Je voulais savoir où est-ce que je pouvais m'en procurer un qui s'adapterait sur le goulot et qui ferme à clef ? Est-ce le même modèle que sur les deuches ?

Merci d'avance.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Bouchon d'essence  Posté leMer 11 Jan, 2012 22:18:24 Répondre en citant

Tu trouveras ça ici

http://www.2cviking.eu/catalog/index.php?cPath=68&osCsid=f2b62609508e31bc75eeff793e33301c

Retraité enfin libre

windmill
Invité

MessageSujet: Bouchon d'essence  Posté leMar 24 Jan, 2012 16:23:59 Répondre en citant

Salut, merci beaucoup Thumright

Désolé j'ai mis un peu de temps, j'étais persuadé d'avoir déjà répondu... gné.

Ivo
Invité

MessageSujet: Bouchon d'essence  Posté leMar 24 Jan, 2012 17:23:39 Répondre en citant

Merci Jojo pour ce lien,

je ne connaissais pas ce site et il est super beau Thumleft Thumleft

windmill
Invité

MessageSujet: Bouchon d'essence  Posté leLun 30 Jan, 2012 19:53:17 Répondre en citant

Bonjour Smile

J'ai reçu mon bouchon aujourd'hui mais sans notice de montage... il y a 2 parties, une sorte d'anneau en fonte d'alu qui vient se mettre sur le goulot à la place de l'ancien bouchon et le capuchon qui a le mécanisme de verrouillage. L'anneau possède 2 petits trous et j'ai 2 vis auto-forantes, je suppose que c'est pour solidariser cet anneau au goulot... mais il n'y a pas assez d'épaisseur de métal sur le goulot pour que les 2 vis viennent dedans, je ne comprends pas... ou alors elles viennent juste "lécher" le bord du goulot et ça suffit à bloquer ?

tiriker

MessageSujet: Bouchon d'essence  Posté leLun 30 Jan, 2012 20:12:59 Répondre en citant

windmill a écrit:
Bonjour Smile

J'ai reçu mon bouchon aujourd'hui mais sans notice de montage... il y a 2 parties, une sorte d'anneau en fonte d'alu qui vient se mettre sur le goulot à la place de l'ancien bouchon et le capuchon qui a le mécanisme de verrouillage. L'anneau possède 2 petits trous et j'ai 2 vis auto-forantes, je suppose que c'est pour solidariser cet anneau au goulot... mais il n'y a pas assez d'épaisseur de métal sur le goulot pour que les 2 vis viennent dedans, je ne comprends pas... ou alors elles viennent juste "lécher" le bord du goulot et ça suffit à bloquer ?

ca vient juste se sertir entre la goulote et la piece que tu a recu

ensuite le positionnement du bouchon rend innacessible ces vis , pour ne pas que l on puisse te le démonter

mais tu sais en tirant fort dessus ca se démonte assez facilement , mais bon c est une securité disuasive

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Bouchon d'essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1