Bonsoir à tous,
Un petit bonsoir de la Corse.
Aujourd'hui réunion-repas avec le club des anciennes Citroën Corse réunion très sympathique.
Ici pas de vent en prévision, je pense aux amis Bretons ça va souffler...!
Attention à vous. _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick
Bonsoir à tous,
Un petit bonsoir de la Corse.
Aujourd'hui réunion-repas avec le club des anciennes Citroën Corse réunion très sympathique.
Ici pas de vent en prévision, je pense aux amis Bretons ça va souffler...!
Attention à vous.
bonjour a tous
ca a soufflé dur cette nuit , mais ont est toujours là
_________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich
Un petit bonjour de la Manche après une nuit agitée (bah oui, les bretons n'ont pas le privilège de tout ! ) à cause de la tempête !
Je vais bien, mais j'ai moins l'occasion de passer sur le forum ces temps derniers... J'ai ma dernière heure de conduite prévue mercredi prochain (25ème), j'en ferais ensuite une ou deux juste avant l'examen du permis... Les choses avancent, trop bien !
Bonjour de Corse avec toujours le beau temps.
25°cet après midi sur la terrasse.
Nous pensons ceux qui ont froid, et ceux qui ont du mal à respirer, toutes mes amitiés Alain. _________________ Le garagiste Citroën heureux en retraite.
Patrick
Ivo Invité
Sujet: bonjourJeu 31 Oct, 2013 16:25:28
Bonjour tout le monde les amis!
Après la pluie le soleil va arriver chez nous aussi
Depuis la mini tornade , du début de la semaine , il n 'y avait plus de Wifi ...
Je voudrais vous faire croire que tout va bien ,,, mais ,j'ai le moral dans les chaussettes !!!!!!
ALORS ,,,,,, j'ai enlevé les chaussettes ... LOL .
Plaisanterie , mise à part ,,, les chirurgiens , les toubibs et toute la suite ,viennent juste de sortir de ma chambre ,,,et le bilan est ???
Ont vous inscrit sur la liste des greffes ,en urgence !!!
Alors ,les AMIS et AMIES , je serais ,peut'être ,absent sur le forum , pendant ,un petit bout de temps !!!
Je vous embrasse tous très FORT , et souhaitez moi bonne chance ... _________________ Ami 8 breack 1978 (la grenouille verte )
2cv AZ 1956 (mèmère )
2cv AKAK 1973 ( tas de boue )
ACADEUCHE tout terrain 1982 ( crapahute 2 )
2cv AZA 1969 (titine )