Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: BON ANNIVERSAIRE IVO

BON ANNIVERSAIRE IVO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ivo
Invité

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE IVO  Posté leVen 28 Mai, 2010 11:25:31 Répondre en citant

nankin80 a écrit:
Ivo,

tu es plus jeune que nos voitures, ton cadeau est que tu pourras les apprécier encore plus longtemps que nous !

n'abuse pas du gateau quand même Lol

Tu as raison Alain, je suis seullement plus vieu de ma 2Cv qui est du 1984 !
Quelque fois je me demande quand j'aurai 50 ans quel fin auraient fait nos voitures!!!
Afrraid

papy76
Invité

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE IVO  Posté leVen 28 Mai, 2010 12:22:21 Répondre en citant

bon anniverssaire ivo et plein de kilometres en en2 cv et derives !..

Ivo
Invité

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE IVO  Posté leVen 28 Mai, 2010 12:23:59 Répondre en citant

papy76 a écrit:
bon anniverssaire ivo et plein de kilometres en en2 cv et derives !..

Merci Papy76 !

Je suivrai ton conseil ! Thumleft

Yann 77
Invité

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE IVO  Posté leVen 28 Mai, 2010 13:15:57 Répondre en citant

bon!! ça te fait quel âge??? 27 ans!!!! mais t'es un gamin!!!

bon anniversaire Cheers

et voici ton gateau.....

caouette
Invité

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE IVO  Posté leVen 28 Mai, 2010 13:18:43 Répondre en citant

bon anniversaire!
gros bisous isa Flower Flower Flower

Pascal27
Invité

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE IVO  Posté leVen 28 Mai, 2010 13:23:52 Répondre en citant

Je ne viens plus très souvent sur le forum mais je viens quand même pour te dire : joyeux anniversaire . Cheers Ma femme est née le même jour que toi ( mais bien avant Crying or Very sad ) Profites bien de ta journée .

amiz
Invité

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE IVO  Posté leVen 28 Mai, 2010 13:38:07 Répondre en citant

tres bon anniversaire ivio si tu ne t'en sort pas avec le gateau de yann 77 j'en prend bien un morceau Lol Lol

Ivo
Invité

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE IVO  Posté leVen 28 Mai, 2010 13:45:52 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:
bon!! ça te fait quel âge??? 27 ans!!!! mais t'es un gamin!!!

bon anniversaire Cheers

et voici ton gateau.....

Merci Yann !!

sourtout pour le gateau, je te ferai savoir comme elle étail !
Lol Lol Lol

Ivo
Invité

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE IVO  Posté leVen 28 Mai, 2010 13:46:16 Répondre en citant

caouette a écrit:
bon anniversaire!
gros bisous isa Flower Flower Flower

Merci beaucoup chère Caouette !!!

Ivo
Invité

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE IVO  Posté leVen 28 Mai, 2010 13:47:55 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
Je ne viens plus très souvent sur le forum mais je viens quand même pour te dire : joyeux anniversaire . Cheers Ma femme est née le même jour que toi ( mais bien avant Crying or Very sad ) Profites bien de ta journée .

salut Pascal, je te remercie beaucoup pour etre venu ici aujourd'hui pour me souhaiter un bon anniversaire.
Je l'ai très appreciè et je t'en remercie!

Par contre, maintenant c'est moi que je souhaite à ta femme un très bon anniversaire!!!!

A bientot !!
Ivo

Ivo
Invité

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE IVO  Posté leVen 28 Mai, 2010 13:49:33 Répondre en citant

amiz a écrit:
tres bon anniversaire ivio si tu ne t'en sort pas avec le gateau de yann 77 j'en prend bien un morceau Lol Lol

Bonjour amiz!

Merci ! Pour ce qui concerne le gateau je te fais savoir mais comme l'a bien dit Jojo, je suis très gourmand et peut etre que je ne vais laisser aucun morceau du gateau de Yann, mais je te tiens present quand meme Lol Lol Lol Lol Lol

ami 8 41

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE IVO  Posté leVen 28 Mai, 2010 16:08:37 Répondre en citant

Bon bah je suis le dernier a te souhaiter un trés bon anniversaire IVO Cheers

N'abuse pas trop du gateau au dessus Lol Lol Quoique Geek

Ivo
Invité

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE IVO  Posté leVen 28 Mai, 2010 17:22:13 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Bon bah je suis le dernier a te souhaiter un trés bon anniversaire IVO Cheers

N'abuse pas trop du gateau au dessus Lol Lol Quoique Geek

Merci à toi aussi Ami 8 41 !!!!!!!

Je chercherai de n'abuser trop du gateau de Yann, sinon je serai obligé de la partager avec le dentiste et je ne veux pas Lol Lol Lol

week end

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE IVO  Posté leVen 28 Mai, 2010 21:09:36 Répondre en citant

je te souhaite egalement un bon anniversaire Ivo
et j'espere que tu vas reussir à te faire offrir la très belle Rolling Eyes 2 CV A

Lol

philippe27

MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE IVO  Posté leVen 28 Mai, 2010 22:11:33 Répondre en citant

un joyeux anniversaire
tout simplement !

BON ANNIVERSAIRE IVO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante