Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Besoin d'un petit service

Besoin d'un petit service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: Besoin d'un petit service  Posté leSam 29 Mai, 2010 17:40:51 Répondre en citant

Ma chatte a disparu le 25 mars dernier.

Par miracle je viens de la retrouver. Mademoiselle avait pris des vacances et se trouve à Lyon qui n'est pas la porte à côté par rapport aux Côtes d'Armor.

Je cherche de gentilles âmes pour une mission très spécial à savoir me la rapatrier vers la Bretagne comme un relais dans une course en faisant quelques centaines de kilomètres chacun par exemple.

Je suis prête à aller la chercher sur Rennes voir La Manche ou l'Orne.

Seriez-vous intéressée par la mission lancée?

Dernière édition par minipousss22bzh le Ven 04 Juin, 2010 21:41:04; édité 1 fois

ludo91
Invité

MessageSujet: Besoin d'un petit service  Posté leSam 29 Mai, 2010 19:42:30 Répondre en citant

Qu'est ce que fait ta chatte à Lyon Question
De Bretagne elle n'est quand même pas allé jusqu'à Lyon?
En tout cas suis de tout coeur avec toi car ca ne doit pas être façile de vivre sans sa chatte....

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: Besoin d'un petit service  Posté leSam 29 Mai, 2010 21:47:28 Répondre en citant

on pense qu'elle a dû être embarquée dans une voiture (c'est arrivé à une de ses soeurs retrouvée à plusieurs kilomètres de chez elle et sa mère déjà montée dans la voiture du facteur) et abandonnée là bas

ami 8 41

MessageSujet: Besoin d'un petit service  Posté leSam 29 Mai, 2010 22:45:12 Répondre en citant

Ca va pas etre facile car on n' est pas nombreux entre lyon et la bretagne!!

Pascal27
Invité

MessageSujet: Besoin d'un petit service  Posté leSam 29 Mai, 2010 22:50:06 Répondre en citant

Bizarre cette histoire Skratch

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Besoin d'un petit service  Posté leSam 29 Mai, 2010 23:01:02 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:

mais véritable

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

Yann 77
Invité

MessageSujet: Besoin d'un petit service  Posté leSam 29 Mai, 2010 23:05:05 Répondre en citant

si j'avais été dans ce coin, t'aurais pu compter sur moi, mais là.....

ami 8 41

MessageSujet: Besoin d'un petit service  Posté leSam 29 Mai, 2010 23:06:59 Répondre en citant

J'ai un peu le meme cas avec mon chat que j'ai récupéré quand j'était en appartement sur blois ,il s'est invité un matin ,il était 5h30 je venais de renter la voiture au garage et il m'a suivit jusqu'au 2 eme étage !!!!
Il avait faim ,on lui a donnée a manger et vous me croyer ou pas mais il a été faire ces besoins dans les wc en montant sur la cuvette et en se plassant bien au dessus du trou Cyclops
Depuis il est avec nous on l'a appelé tanguy (comme le film),on a demandé a tout les voisins alentours et personne ne le connaissait!!!

Ivo
Invité

MessageSujet: Besoin d'un petit service  Posté leDim 30 Mai, 2010 03:19:11 Répondre en citant

Minipouss cette histoire est vraiment très belle!!

Je suis desolé de te ne pouvoir aider, sinon je l'aurai fait vraiment avec plaisir!

Je te souhaite de la re-avoir dans tes bras au plus tot possible!

ludo91
Invité

MessageSujet: Besoin d'un petit service  Posté leDim 30 Mai, 2010 08:59:43 Répondre en citant

Non IVO cette histoire n'est pas belle puiqu'elle n'a plus sa chatte Rolling Eyes
Une histoire vraiment étonnante, comment tu as pu savoir qu'elle se trouvait un Lyon?

Ivo
Invité

MessageSujet: Besoin d'un petit service  Posté leDim 30 Mai, 2010 11:41:49 Répondre en citant

ludo91 a écrit:
Non IVO cette histoire n'est pas belle puiqu'elle n'a plus sa chatte Rolling Eyes
Une histoire vraiment étonnante, comment tu as pu savoir qu'elle se trouvait un Lyon?

Salut LUDO !

Oui elle n'est pas une belle histoire car elle a perdu sa chatte et maintenant elle n'est pas avec Lydie, ma c'est une belle histoire que elle l'a retrouvé meme si elle est si loil'aide den et J'adore penser que elle l'aura à travers une relais Thumleft

Bonne journé à tout le monde e j'hespeère que tu auras ta chatte au plus tot Minipouss!!!!!!

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: Besoin d'un petit service  Posté leDim 30 Mai, 2010 22:44:43 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:

non c'est véridique en plus caliméro. Maintenant j'ai le soucis de la rapatrier chez moi.

Merci yann 77 et Ivo. C'est bête Lyon doit être à mis chemin de vos domiciles ça aurait été l'occasion de vous rencontrer lol

francki 49

MessageSujet: Besoin d'un petit service  Posté leDim 30 Mai, 2010 22:46:29 Répondre en citant

dommage que je n'habite pas sur lion
tien nous au courant de la suite de cette aventure

...............a plus........... Wink Wink
2cv 1989
2cv 250 1974
202 1938

Yann 77
Invité

MessageSujet: Besoin d'un petit service  Posté leDim 30 Mai, 2010 22:48:56 Répondre en citant

minipousss22bzh a écrit:
Caliméro27 a écrit:

non c'est véridique en plus caliméro. Maintenant j'ai le soucis de la rapatrier chez moi.

Merci yann 77 et Ivo. C'est bête Lyon doit être à mis chemin de vos domiciles ça aurait été l'occasion de vous rencontrer lol

ça aurait été super chouette de rencontrer notre Italien, mais 500 bornes!!! Afrraid
mais ça se fera un jour quand même!!!

minipousss22bzh
Administrateur

MessageSujet: Besoin d'un petit service  Posté leDim 30 Mai, 2010 22:49:15 Répondre en citant

pas de problème car d'une façon ou d'une autre il va falloir qu'elle rentre cette chipie

Besoin d'un petit service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante