Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Ben oui c'est moi, me revoilà

Ben oui c'est moi, me revoilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jamic29
Invité

MessageSujet: Ben oui c'est moi, me revoilà  Posté leMar 23 Nov, 2010 01:58:08 Répondre en citant

Bonsoir vous tous. Cheers
Ca fait plusieurs mois que je ne vous ai pas fait signe, et je m'en veux. De revenir visiter ce forum me fait regretter de l'avoir délaissé si longtemps. Pour ma défense, j'ai d'autres activités, comme certains le savent, qui me prennent de plus en plus de temps, et je ne pouvais pas trop me disperser ces derniers mois.
Mais là, tant pis si ça prend du temps, je me ré-immerge dans ce bon bain amissiste - amihuiste. C'est trop de plaisir.
Je souhaite la bienvenue à tous les nouveaux venus depuis le mois d'aout (je ne peux pas le faire individuellement, y en a beaucoup trop).
Vous êtes toujours aussi bavards, alors je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais en 15 jours, en m'y mettant nuit et jour, je devrais rattraper le temps perdu.

nankin80

MessageSujet: Ben oui c'est moi, me revoilà  Posté leMar 23 Nov, 2010 07:59:18 Répondre en citant

salut Jean-Claude et bienvenue pour ton retour! on n'était pas inquiet, mais quand même.... je me suis dit, je sais que tu maries ta fille, mais bon, ça prend du temps Durken-smilie .
tu as vu que les bretons ont envahi la gaule sur le forum, et avec toi, ça en fera encore un de plus.
bonne lecture et à bientôt!!

jcl2cv

MessageSujet: Ben oui c'est moi, me revoilà  Posté leMar 23 Nov, 2010 10:05:33 Répondre en citant

Salut jean claude,heureux de ton retour parmi nous
Meilleures ami'tiés
jean claude jcl2cv

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Ben oui c'est moi, me revoilà  Posté leMar 23 Nov, 2010 10:46:54 Répondre en citant

Bonjour Jean-Claude ( Jamic 29 )

Alors sa y est tu as fini de jouer aux indiens Lol Lol Lol

Retraité enfin libre

papy76
Invité

MessageSujet: Ben oui c'est moi, me revoilà  Posté leMar 23 Nov, 2010 11:23:52 Répondre en citant

bon retour parmis nous ami breton

ami 8 41

MessageSujet: Ben oui c'est moi, me revoilà  Posté leMar 23 Nov, 2010 11:28:54 Répondre en citant

Bonjour jean-claude heureux de te revoir ici Thumleft

Alors ca a donner quoi le tir a l'arc Question

jamic29
Invité

MessageSujet: Ben oui c'est moi, me revoilà  Posté leMar 23 Nov, 2010 15:35:09 Répondre en citant

Chouette ! Chouette ! ... ca fait plaisir de vous retrouver. Il est trop bien ce forum.
J'ai encore lu des tartines de compliments sur ce forum et sur son administrateur, et c'est vrai, encore et toujours vrai.
Et 123 membres aujourd'hui, quel succès !

Dernière édition par jamic29 le Mar 23 Nov, 2010 15:39:59; édité 1 fois

jamic29
Invité

MessageSujet: Ben oui c'est moi, me revoilà  Posté leMar 23 Nov, 2010 15:37:09 Répondre en citant

ami 8 41 a écrit:
Bonjour jean-claude heureux de te revoir ici Thumleft

Alors ca a donner quoi le tir a l'arc Question

---
Le tir à l'arc, toujours à fond dedans, David. Mais surtout côté organisation maintenant. Et en plus, j'entame une formation d'entraîneur (ben oui, y a pas d'âge pour les braves Elephan ).
Côté compétition, contre toute attente parce que je n'ai plus beaucoup le temps de m'entraîner sérieusement, j'ai quand même décroché une médaille dimanche. Trop fier que j'suis ! King

Yann 77
Invité

MessageSujet: Ben oui c'est moi, me revoilà  Posté leMar 23 Nov, 2010 22:32:15 Répondre en citant

coucou J-C!!! bien content que ça marche bien pour toi!!!! Cheers

ami 8 41

MessageSujet: Ben oui c'est moi, me revoilà  Posté leMer 24 Nov, 2010 11:24:18 Répondre en citant

Super jean-claude, bravo pour la médaille Cheers

Pascal27
Invité

MessageSujet: Ben oui c'est moi, me revoilà  Posté leMer 24 Nov, 2010 14:36:15 Répondre en citant

Bonjour Jean claude . Avec JOJO on parlait souvent de toi au téléphone ; moi en bien et jojo en mal Razz Razz Razz Razz

jamic29
Invité

MessageSujet: Ben oui c'est moi, me revoilà  Posté leMer 24 Nov, 2010 14:52:25 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:
Bonjour Jean claude . Avec JOJO on parlait souvent de toi au téléphone ; moi en bien et jojo en mal Razz Razz Razz Razz

---
(Ha ça ! ça ne m'étonne pas de lui Geek ).
Bonjour, Pascal.

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: Ben oui c'est moi, me revoilà  Posté leMer 24 Nov, 2010 21:15:04 Répondre en citant

Caliméro27 a écrit:

Pascal tu es une balance Rambo

Retraité enfin libre

Ivo
Invité

MessageSujet: Ben oui c'est moi, me revoilà  Posté leJeu 25 Nov, 2010 00:12:14 Répondre en citant

Bonsoir Jean Claude et bien rentré ici!!!!!

Dit nous la verité , tu avais perdu la tete pour un forum des Renault !! Lol Lol Lol Lol

Je suis vraiment heureux que tu est à nouveau avec nous!!!

Cheers Cheers Cheers

jamic29
Invité

MessageSujet: Ben oui c'est moi, me revoilà  Posté leJeu 25 Nov, 2010 00:42:25 Répondre en citant

Ivo a écrit:
Bonsoir Jean Claude et bien rentré ici!!!!!

Dit nous la verité , tu avais perdu la tete pour un forum des Renault !! Lol Lol Lol Lol

Je suis vraiment heureux que tu est à nouveau avec nous!!!

Cheers Cheers Cheers

---

Salut Ivo. Non, non, pas Renault, quand même.

Ben oui c'est moi, me revoilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante