Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: annonces sur le coin coin

annonces sur le coin coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
tiriker

MessageSujet: annonces sur le coin coin  Posté leSam 26 Jan, 2013 15:06:50 Répondre en citant

avez vous remarqué que dans les annonces du bon coin coin

il y avait de plus en plus d annonceurs qui postent des dizaines et des dizaines annonces de vente de véhicules 2 ou 3 CV en pièces détachées .

si on rassemble toutes leurs annonces on s 'aperçoit assé facilement que ce sont des moteurs des caisses ou même des véhicules complets

complétements désossés et pillés ( certainement des épaves , Skratch Skratch Skratch enfin je suis pas sur Skratch Skratch ) .

je pense que ça à toujours existé , mais en ce moment je trouve qu' il y en a plus que d'habitude .

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Mésami

MessageSujet: annonces sur le coin coin  Posté leSam 26 Jan, 2013 22:25:19 Répondre en citant

Ouaip, j'ai vu ça aussi... On trouve de moins en moins de bases saines à pas cher, aussi...

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: annonces sur le coin coin  Posté leSam 26 Jan, 2013 22:32:19 Répondre en citant

Je n'ai rien remarqué Sad

Retraité enfin libre

Pascal27
Invité

MessageSujet: annonces sur le coin coin  Posté leSam 26 Jan, 2013 23:07:08 Répondre en citant

Je me répète , mais je trouve bizarre aussi le nombre de voitures à vendre sans carte grise . Et le pire ce sont les annonces où la personne ne sait même pas ce qui vend ( par exemple on voit souvent à vendre une ami6 tandis que c'est une 8 Thumdown )

ami 8 41

MessageSujet: annonces sur le coin coin  Posté leSam 26 Jan, 2013 23:35:50 Répondre en citant

Ami6 22 a écrit:
Je n'ai rien remarqué Sad

Moi non plus Skratch

tiriker

MessageSujet: annonces sur le coin coin  Posté leDim 27 Jan, 2013 11:49:12 Répondre en citant

je vais essayer de les retrouver pour que vous vous rendiez compte Thumleft

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Mésami

MessageSujet: annonces sur le coin coin  Posté leDim 27 Jan, 2013 13:22:50 Répondre en citant

Moi ce qui me saoule, ce sont les gens qui ne savent pas écrire... Genre :

"Ven 2ch 1955-68, bonne éta, peneus chanjé, à réparé, de autre jent fourni avec. 12 000€"

Oui, il y a aussi les 2cv pourries à des prix exorbitants...
Parfois, même, des gens qui ne savent pas écrire, et quand on lit une annonce où il y a écrit : "Vendue sans carte grise", je sais pas vous, mais moi je comprends : "j'ai la carte grise mis vous pouvez vous la carrer là où j'pense bande de @ç*!?#¤$* !!!"

Quelqu'un aurait pas un tuyau pour une ami 8 avant 1973 (pour le volant type DS), saine et pas chère SVP ? Sad

Crac

MessageSujet: annonces sur le coin coin  Posté leLun 28 Jan, 2013 09:46:11 Répondre en citant

ça sent quand même le recel tout ça !!

philo
Invité

MessageSujet: annonces sur le coin coin  Posté leLun 28 Jan, 2013 22:15:46 Répondre en citant

ce qui me gave le plus c'est 2 cartes grises a faire ce qui veut dire que la gars a roulé des mois ou des année sur le cul du precedent proprio et se permet de mettre en vente quand la voiture est torché sachant que la carte grise arrive au proprio par courrier le gars est capable de dire que on lui a volé la voiture Twisted Evil Twisted Evil

annonces sur le coin coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1