|
Auteur |
Message |
t0urmaline
Age: 60 Inscrit le: 22 Mar 2016 Messages: 2911 Localisation: Vosges
|
Sujet: Anniversaire de J Michel b et Tourmaline Dim 13 Nov, 2016 22:23:25 |
|
|
tiriker a écrit: |
il y a quand mème eu des couvées particulièrement bien réussies en novembre
je sais ,,, je sais  |
Je ne dirai pas le contraire : j'ai deux neveux jumeaux qui sont nés ... un 27 novembre (ça dira quelque-chose à certains)
et deux nièces nées le 13 novembre mais à 10 ans d'intervalle.
Tous encore trop jeunes pour conduire mais ils roulent au quotidien en Picasso et Xantia sur la banquette arrière et peut-être en ancienne Citron un jour : je travaille les parents pour ça. Pour l'instant ils ont les uns une BMW 850 i et les autres une Triumph Spitfire (strict 2 places donc pas pour famille) |
|

|
|
tiriker

Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: Anniversaire de J Michel b et Tourmaline Dim 13 Nov, 2016 22:33:42 |
|
|
t0urmaline a écrit: | tiriker a écrit: |
il y a quand mème eu des couvées particulièrement bien réussies en novembre
je sais ,,, je sais  |
Je ne dirai pas le contraire : j'ai deux neveux jumeaux qui sont nés ... un 27 novembre (ça dira quelque-chose à certains)
et deux nièces nées le 13 novembre mais à 10 ans d'intervalle.
Tous encore trop jeunes pour conduire mais ils roulent au quotidien en Picasso et Xantia sur la banquette arrière et peut-être en ancienne Citron un jour : je travaille les parents pour ça. Pour l'instant ils ont les uns une BMW 850 i et les autres une Triumph Spitfire (strict 2 places donc pas pour famille) |
les jumeaux du 27 doivent être exceptionnels
hein ,,,,, ami 8 du 10  _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|

|
|
ami 8 du 10 Invité
|
Sujet: Anniversaire de J Michel b et Tourmaline Lun 14 Nov, 2016 23:03:43 |
|
|
bonsoir mon jumeau du 27................... MAIS BIENSUR........... on est en plus les plus beaux BEBE........................on a juste un un tout p'tit peu les chevilles qui gonflent............... mais elles sont moins grosses......que notre envie de déconner ............  |
|

|
|
tiriker

Age: 58 Inscrit le: 14 Juil 2010 Messages: 14389 Localisation: bretagne
|
Sujet: Anniversaire de J Michel b et Tourmaline Lun 14 Nov, 2016 23:37:53 |
|
|
ami 8 du 10 a écrit: | bonsoir mon jumeau du 27................... MAIS BIENSUR........... on est en plus les plus beaux BEBE........................on a juste un un tout p'tit peu les chevilles qui gonflent............... mais elles sont moins grosses......que notre envie de déconner ............  |
pour sur  _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich
Deuch-Kalité |
|

|
|
jean-michel B.

Age: 76 Inscrit le: 02 Nov 2014 Messages: 420 Localisation: Côtes d'Armor(Fr)-Namur(B)
|
Sujet: Anniversaire de J Michel b et Tourmaline Ven 18 Nov, 2016 00:54:03 |
|
|
Oups. J'ai été absent quelque jours.
Je lis avec plaisir vos commentaires et voeux.
Un grand merci à vous tous. Très sympas. |
|

|
|
|
|