Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Anniversaire de J Michel b et Tourmaline

Anniversaire de J Michel b et Tourmaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
t0urmaline

MessageSujet: Anniversaire de J Michel b et Tourmaline  Posté leDim 13 Nov, 2016 22:23:25 Répondre en citant

tiriker a écrit:

il y a quand mème eu des couvées particulièrement bien réussies en novembre Lol Lol Lol
Arrow Arrow je sais ,,, je sais Mr.red Mr.red Mr.red

Je ne dirai pas le contraire : j'ai deux neveux jumeaux qui sont nés ... un 27 novembre (ça dira quelque-chose à certains)
et deux nièces nées le 13 novembre mais à 10 ans d'intervalle.
Tous encore trop jeunes pour conduire mais ils roulent au quotidien en Picasso et Xantia sur la banquette arrière et peut-être en ancienne Citron un jour : je travaille les parents pour ça. Pour l'instant ils ont les uns une BMW 850 i et les autres une Triumph Spitfire (strict 2 places donc pas pour famille)

tiriker

MessageSujet: Anniversaire de J Michel b et Tourmaline  Posté leDim 13 Nov, 2016 22:33:42 Répondre en citant

t0urmaline a écrit:
tiriker a écrit:

il y a quand mème eu des couvées particulièrement bien réussies en novembre Lol Lol Lol
Arrow Arrow je sais ,,, je sais Mr.red Mr.red Mr.red

Je ne dirai pas le contraire : j'ai deux neveux jumeaux qui sont nés ... un 27 novembre (ça dira quelque-chose à certains)
et deux nièces nées le 13 novembre mais à 10 ans d'intervalle.
Tous encore trop jeunes pour conduire mais ils roulent au quotidien en Picasso et Xantia sur la banquette arrière et peut-être en ancienne Citron un jour : je travaille les parents pour ça. Pour l'instant ils ont les uns une BMW 850 i et les autres une Triumph Spitfire (strict 2 places donc pas pour famille)

les jumeaux du 27 doivent être exceptionnels Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers Cheers

hein ,,,,, ami 8 du 10 Lol Lol Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

ami 8 du 10
Invité

MessageSujet: Anniversaire de J Michel b et Tourmaline  Posté leLun 14 Nov, 2016 23:03:43 Répondre en citant

bonsoir mon jumeau du 27................... Hello MAIS BIENSUR........... Sunny on est en plus les plus beaux BEBE........................on a juste un un tout p'tit peu les chevilles qui gonflent............... Lol mais elles sont moins grosses......que notre envie de déconner ............ Skratch Skratch Skratch Skratch

tiriker

MessageSujet: Anniversaire de J Michel b et Tourmaline  Posté leLun 14 Nov, 2016 23:37:53 Répondre en citant

ami 8 du 10 a écrit:
bonsoir mon jumeau du 27................... Hello MAIS BIENSUR........... Sunny on est en plus les plus beaux BEBE........................on a juste un un tout p'tit peu les chevilles qui gonflent............... Lol mais elles sont moins grosses......que notre envie de déconner ............ Skratch Skratch Skratch Skratch

pour sur Lol Lol Lol Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

jean-michel B.

MessageSujet: Anniversaire de J Michel b et Tourmaline  Posté leVen 18 Nov, 2016 00:54:03 Répondre en citant

Oups. J'ai été absent quelque jours.
Je lis avec plaisir vos commentaires et voeux.
Un grand merci à vous tous. Très sympas.

Anniversaire de J Michel b et Tourmaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2