des annecdotes en deuche ami ou autre on 'en a tous , et parfois des croustillantes alors lachons nous
le jour ou j ai grillé (le mot est faible) une 205 cti dans la cote a st quay portrieux
j 'étais parti a binic voir mes cousins , on était en aout et il fesait chaud
nous partons faire une petite balade avec la deuche
mon cousin devant avec moi et ses deux enfants derriere
a st quay il y a une petite cote a deux voies coupée par un feu tricolore ,, et pas de bol le feu se met au rouge avant mon passage
je m 'arrete donc et attend le feu vert
a coté de moi stoppe une 205CTI rouge ferarri entierrement tuning
a son bord , ce que je vais apeller pudiquement un petit con (fil a son papa cheri)
et sa fiancée (fifille a sa maman cherie) entierrement tuning comme la voiture , j 'ai tout de suite senti le mepris que ce PC avait pour mon humble 2 cv ( a son doudou)
il fesait rugir son moteur pour nous faire le coup du " désolé pour toi , mais on passe devant"
pour rire on ' a fait pareil ,,,,,,,,, mais bon le bruit 'une deuche n 'a rien a voir
et là ????
le feu passe au vert !!!
j 'accelere , les pneus crissent (un tout petit peu, faut pas exagerer )
a coté de moi je pense voir passer une furie
mais !!! rien !!! rien de rien
le petit con (avec son A collé aux fesses ) avait callé au milieu du feu , et se fesait klacsonner par un camion de livraison qui avait du freiner pour ne pas l 'emboutir
il nous a evidement ratrappé au premier rond point suivant , et comme on n'est pas chiant on l 'avait attendu debout dans la voiture et nous l avons aplaudis tous en coeur quand il est arrivé derriere nous
sa fiancée était furieuse
il a evidement pris l premiere route a droite q 'il a trouvé pour pouvoir enfin echapper a la pub queous étions en train de lui faire auprés de sa fiancé
"" et nous on lui dit qu 'on a quoi comme voiture a nos copines pour les épater ""
une belle tranche de rigolade _________________ le bonheur c 'est simple comme .... une 2 cv
2 cv 4 1972 , mais si spéciale AZ 1958 pour madame et une mini austin pour faire so-britich