Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: Ami6 dans la presse

Ami6 dans la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Philippe Azu

MessageSujet: Ami6 dans la presse  Posté leMer 21 Sep, 2011 15:24:00 Répondre en citant

Je ne connais pas cette revue, mais il parait qu'on y parle de Salbris et vu la couverture de notre ami à tous.

Mimie 22
Administrateur

MessageSujet: Ami6 dans la presse  Posté leMer 21 Sep, 2011 20:49:50 Répondre en citant

azu250

je vais regarder demain si je vois ça Thumright

Mimie
AX 30/06/1995
ami6 15/05/1964

tiriker

MessageSujet: Ami6 dans la presse  Posté leMer 21 Sep, 2011 21:26:14 Répondre en citant

je vais aller voir ca aussi Thumleft

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Ritonlaroulette
Invité

MessageSujet: Ami6 dans la presse  Posté leMer 21 Sep, 2011 21:33:50 Répondre en citant

Je l'ai feuilleté, l dossier sur l'ami6 est plutôt ... très court ... c'est dommage car sinon, je l'aurais acheté !

ami 8 41

MessageSujet: Ami6 dans la presse  Posté leMer 21 Sep, 2011 23:27:55 Répondre en citant

Je l'ai a la maison mais rien de spéciale a l'intérieur Exclamation

franck 22
Invité

MessageSujet: Ami6 dans la presse  Posté leJeu 22 Sep, 2011 00:05:06 Répondre en citant

ben si y a ma titine en photos lol

nankin80

MessageSujet: Ami6 dans la presse  Posté leJeu 22 Sep, 2011 07:23:53 Répondre en citant

joli magazine de qualité, mais la photo de couverture n'est malheureusement pas celle de Pascal.

Yann 77
Invité

MessageSujet: Ami6 dans la presse  Posté leVen 23 Sep, 2011 02:59:39 Répondre en citant

nankin80 a écrit:
joli magazine de qualité, mais la photo de couverture n'est malheureusement pas celle de Pascal.

ça c'est sûr Alain, pour qu'elle décolle comme ça, celle à Pascal, faudrait qu'il roule à plus de 40 km/h, donc c'est pas possible!!!! Lol

nankin80

MessageSujet: Ami6 dans la presse  Posté leVen 23 Sep, 2011 08:21:51 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:

ça c'est sûr Alain, pour qu'elle décolle comme ça, celle à Pascal, faudrait qu'il roule à plus de 40 km/h, donc c'est pas possible!!!! Lol

Lol
ça fait rien Yann, elle est plutôt pas mal quand même (je veux dire la photo sur le magazine Thumright

Pascal27
Invité

MessageSujet: Ami6 dans la presse  Posté leVen 23 Sep, 2011 08:46:01 Répondre en citant

Yann 77 a écrit:
nankin80 a écrit:

japh62
Invité

MessageSujet: Ami6 dans la presse  Posté leVen 23 Sep, 2011 11:49:49 Répondre en citant

Pascal27 a écrit:
Yann 77 a écrit:
nankin80 a écrit:

Qui ménage sa monture... va loin !

carrare
Invité

MessageSujet: Ami6 dans la presse  Posté leVen 23 Sep, 2011 18:23:50 Répondre en citant

je vous le conseille vivement ! enfin un article sans erreur et meme si l'auto de 61 a des defauts on en parle et on les donne les defauts de la voiture ! tres bon article tres bonne revue rien a voir avec le torchon de 2cv magazine qui depuis qu'Antoine Demetz n'est plus là ne vaut meme pas la peine de s'en servir dans le petit coin lors d'une panne de papier toilette !

Franck
Invité

MessageSujet: Ami6 dans la presse  Posté leVen 23 Sep, 2011 20:10:14 Répondre en citant

en tout cas, on voit de par la photo que le gars à refait ses mousses de siège.......ou alors il est très grand lol

nankin80

MessageSujet: Ami6 dans la presse  Posté leVen 23 Sep, 2011 21:08:27 Répondre en citant

bree van de carrare a écrit:
je vous le conseille vivement ! enfin un article sans erreur et meme si l'auto de 61 a des defauts on en parle et on les donne les defauts de la voiture ! tres bon article tres bonne revue rien a voir avec le torchon de 2cv magazine qui depuis qu'Antoine Demetz n'est plus là ne vaut meme pas la peine de s'en servir dans le petit coin lors d'une panne de papier toilette !

d'accord Stéphane, je me suis désabonné à 2cv mag cet été

carrare
Invité

MessageSujet: Ami6 dans la presse  Posté leVen 23 Sep, 2011 21:16:08 Répondre en citant

Si je pouvais je te donnerais une medaille pour te feliciter !!!
Je suis peux etre dur avec 2cv magazine mais en ecrivant des conneries apres comment voulez vous que les gens puissent faire des restauration de qualités ???? le soucis etant que le lecteur lambda lit les conneries et prends tout pour argent comptant !! a force de m'enerver je pense mettre en oeuvre un projet que j'ai depuis pas mal d'années !!!

Ami6 dans la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante