Les amis de la 3cv citroën

AccueilAccueil  portailportail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Les amis de la 3cv citroën :: Papotage :: 3 / 4 jours en Cote d'Azur

3 / 4 jours en Cote d'Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Ivo
Invité

MessageSujet: 3 / 4 jours en Cote d'Azur  Posté leJeu 13 Jan, 2011 12:55:58 Répondre en citant

Bonjour les amis!

J'ai une question à vous poser : hier ma fiancée à été informée que la semaine prochaine elle sera en congé donc on aurait pensé de partir 3 / 4 jours en France et comme elle adore la Cote d'azur car elle y allait la avec sa famille pour l'été lorsque elle était petite je voudrais aller avec elle las bas (en plus c'est pas loin de chez nous).

Avez vous des conseils à nous donner ? Je pensais d'aller voir Nice, Antibes et Cannes mais surement il y aura des autres belles choses à voir.
Avez vous des conseils à me donner? MERCI !!!!

En plus.....avec quelle voiture on peut y aller ? 2CV, Visa ou Ami6 ?
Moi je voudrais y aller en 2CV car c'est parfait pour une balade en France, la Visa a un petit souci au cardan droite et l'ami6 à la carte grise barrée et je ne voudrais avoir des problèmes en cas la police m'arrete......

Merci donc pour vos conseils les amis !!!!

Cheers Cheers Cheers

Franck
Invité

MessageSujet: 3 / 4 jours en Cote d'Azur  Posté leJeu 13 Jan, 2011 13:02:50 Répondre en citant

la 2cv pour frimer à côté des ferrari de la côte d'azur, ça devrait le faire.....bonne idée
moi, dans ce coin là, j'irai du côté de monaco que je ne trouve pas vilain.

nankin80

MessageSujet: 3 / 4 jours en Cote d'Azur  Posté leJeu 13 Jan, 2011 13:06:47 Répondre en citant

Ivo, j'ai habité 3 ans à Nice
j'irais aussi en 2cv

à part la route du bord de mer de Menton à Cannes, j'irais également vers l'intérieur, visiter les jolis villages perchés sur de collines, comme Eze, Grasse, Mougins. Le marché et la vieille ville d'Antibes sont à voir, de même que le marché aux fleurs à Nice et la vielle ville aussi, où tu verras beaucoup d'influence italienne. Bon séjour!!

week end

MessageSujet: 3 / 4 jours en Cote d'Azur  Posté leJeu 13 Jan, 2011 13:10:14 Répondre en citant

mais non ,Ivo ,fais le à la française ! Smile
si tu l'aime ,.....emmene la à VENISE Rolling Eyes

remy

MessageSujet: 3 / 4 jours en Cote d'Azur  Posté leJeu 13 Jan, 2011 14:49:06 Répondre en citant

moi je vote pour la deuche Lol

ami 8 berline club septembre 1969
ami 8 berline confort juillet 1975

ASKLUND

MessageSujet: 3 / 4 jours en Cote d'Azur  Posté leJeu 13 Jan, 2011 15:41:58 Répondre en citant

En deuche c'est mieux.

Crac

MessageSujet: 3 / 4 jours en Cote d'Azur  Posté leJeu 13 Jan, 2011 16:44:22 Répondre en citant

Forcément la 2cv car en France avec l'ami6 en carte grise barrée tu vas te faire embêter...

Yann 77
Invité

MessageSujet: 3 / 4 jours en Cote d'Azur  Posté leJeu 13 Jan, 2011 16:48:02 Répondre en citant

moi je peux te sugéré un coin sympa, ça s'appel couloomiers c'est pas très loin de l'Italie... Smile

Pascal27
Invité

MessageSujet: 3 / 4 jours en Cote d'Azur  Posté leJeu 13 Jan, 2011 17:09:43 Répondre en citant

En AMI6 car si tu te fais arrêter ainsi tu ne pourras pas repartir et nous , français , on récupère une super ami 6 Cheers

Vas plutôt à Cannes , Nice c'est très moche , grande ville sans intérêt .

tiriker

MessageSujet: 3 / 4 jours en Cote d'Azur  Posté leJeu 13 Jan, 2011 22:19:03 Répondre en citant

en deuche evidement

le face a face deuche ferrari est toujours interressant Lol Lol

2 cv 4 1972 , mais si spéciale
AZ 1958 pour madame
et une mini austin pour faire so-britich

Deuch-Kalité

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: 3 / 4 jours en Cote d'Azur  Posté leJeu 13 Jan, 2011 22:30:30 Répondre en citant

Bonsoir Ivo

Pour ma part tu vas ou tu veux mais surtout profite au maximum de ton W.E en France Cheers

Retraité enfin libre

Taz
Invité

MessageSujet: 3 / 4 jours en Cote d'Azur  Posté leJeu 13 Jan, 2011 23:53:20 Répondre en citant

salut IVO , je suis pas tres deudeuch mais dans tes choix, je pense que c'est le plus judicieux Wink

Yann 77
Invité

MessageSujet: 3 / 4 jours en Cote d'Azur  Posté leVen 14 Jan, 2011 22:48:03 Répondre en citant

comme ça si tu la casse, il te reste au moins l'ami 6!!!! Lol

Ivo
Invité

MessageSujet: 3 / 4 jours en Cote d'Azur  Posté leVen 29 Avr, 2011 13:55:22 Répondre en citant

Mes chères amis,

je remets en vie ce post car à la fin J'ai reussi partir avec ma fiancée pour quelque jour il y a deux semaines.

L'autre fois à la fin on avait été obligé de renoncer à notre vacance et donc on y a profité maintenant !

Alors, voici pour vous des photos avec des vues magnifique !!!
Et encore une fois : je n'ai pas encore compris qu'est ce que c'est qui me tiens encore en Italie........

Villefranche sur mer

St. Jean Cap Ferrat

Une belle vue qui avait une aire très française et que je n'ai pas eu le courage de laisser sans en prendre une photo

Cannes

Antibes

Un très beau phar sur Antibes

La très belle place Massena de Nice

Et ici une petite vue de la formidable promenade des anglais

Ici quelque belle vue de la très belle Biot

J'adore cette vue

Une belle fentre vieux temps

Ah, J'ai oublié de vous dire que J'ai voyagé sur mon bateau, vous me voyez l'indiquer Lol Lol

Une fois à Monaco Je l'ai garé ici

Voilà les photos les plus belles que J'ai pris.

La France c'est vraiment superbe mais malheuresement ils m'ont laisse sortir donc je suis rentré en Italie .......

Je continue sur d'autres posts avec des autres photos bien interessantes et qui concernent notre passion !

Lol

C'est un plaisir pour moi de partager mes photos avec vous!
Ivo

Ami6 22
Administrateur

MessageSujet: 3 / 4 jours en Cote d'Azur  Posté leDim 01 Mai, 2011 14:26:19 Répondre en citant

Ivo je vois que tu as passé un bon séjour en France

Retraité enfin libre

3 / 4 jours en Cote d'Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante